Reglement du cours

Les élèves de l'école doivent obligatoirement être munis d'une assurance personnelle. L'école décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou accident.

Si l'élève manque un cours, il faut impérativement prévenir son professeur pour éviter une attente inutile de tout un groupe en début de cours (SMS).

Les cours démarrent et se terminent à l'heure pile. Chaque cours est construit avec un thème et des exercices qui évoluent en continu durant 60 ou 90 minutes. L'élève qui arrive en retard ne parvient généralement pas à s'intégrer au sujet du jour.

Chaque classe constitue une troupe théâtrale à part entière. L'élève qui s'y inscrit a donc une place primordiale au sein du groupe. Les spectacles sont écrits en fonction de chaque enfant/adulte. Si un élève devait rater le cours plus de trois fois durant l'année scolaire, l'école ne pourra plus le garder afin de ne pas retarder tout le groupe et de garantir un spectacle de qualité.

L'école n'envoie aucun rappel. Les factures doivent être réglées au début de chaque trimestre. Passé ce délai, l'inscription à l'école ne sera plus valable.
En cas d'absence injustifiée, de manque d'assiduité ou d'attitude négative, l'école se réserve le droit de ne pas garder l'élève dans son effectif.

Contact

Ecole de Théâtre Sylvia Fardel
Avenue Ritz 33 (Rez inférieur)
1950 SION

079/426.53.05

  • Black Facebook Icon